Epicerie

Home / Epicerie

Epicerie châteloise associative

Description :

Alimentation Générale – Produits frais – Produits régionaux – Dépôt de pain – Livraison possible

Adresse :

Rue Julien Charpentier
03200 Châtel-Montagne
Tel : 09 67 14 95 67
L’épicerie est située dans la rue principale du village, en direction de l’église.

Horaires d’ouverture :

L’épicerie est ouverte du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30,

Le samedi de 8h30 à 12h15 puis de 15h30 à 18h, et le dimanche de 8h15 à 12h15.

En Juillet et Août, l’épicerie est également ouverte les après-midi.

Fermeture hebdomadaire le lundi

 

“ Une nouvelle année repart pour l’épicerie Associative Châteloise : Un endroit où l’on peut faire ses courses et discuter. Unique petite superette de la commune, bien pratique pour les personnes âgées et toute la population, on y trouve de tout (surgelés, fromages de pays, conserves, alcool, épicerie alimentaire, droguerie, fruits légumes…) et produits du terroir. Nous essayons de travailler avec le plus possible de fournisseurs au plus proche de chez nous (La ferme de Gayère à Nizerolles, Les Délices de Lucie à Arronnes, les oeufs bio de chez Julien à Nizerolles, le vin Desormieu à Ambierle, le vin Jollet à St Pourçain, les formages de chèvres Senepin au Mayet de Montagne, les fromages Boisy, les pommes de terre bio Le Panneau Blanc, le miel de J.M Gerard de Billezois et les BROD’S pour leurs sauces).

Du lundi au Samedi, l’épicerie est tenue par Céline Mure-Morlat, salariée de l’association. Céline attendant un heureux évènement en cours d’année, a été remplacée le temps de son congé maternité par Jacqueline Chatagnon, nouvelle habitante de la commune, ainsi que par Sandrine Chapelet.

Les dimanches, jours fériés, et congés de Céline, se sont les bénévoles qui s’organisent pour vous accueillir (Sandrine, Suzy, Eddy, Jacqueline et moi même).

L’épicerie est un atout pour la population Châteloise. Certains n’ont peut être pas conscience, mais ce commerce est un point fort et vital pour notre commune. Nous remercions nos fidèles clients pour leur soutien aussi bien par leurs achats quotidiens que par leur adhésion à l’association. Nous remercions également la Municipalité qui nous aide par l’apport d’une subvention permettant le maintien du poste de salarié.

En cas de maladie, ou d’impossibilité de vous déplacer

Pour nos plus fidèles clients, l’épicerie s’engage à vous livrer vos courses une fois par semaine, voire plus ! Suivant l’emploi du temps des bénévoles pour vous les apporter.

Pour cela, prendre contact avec moi pour en discuter.

Merci pour votre soutien ! »

Françoise Menigot – Présidente de l’Association